Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un pas vers toi
10 octobre 2013

A chaque fois que tes mains effleurent les

A chaque fois que tes mains effleurent les courbes de mon corps,

 Je  ne peux que t'en redemander encore et encore,

J'aime la façon dont tu me touches, me frôle, me donne l'impression,

  D'être précieuse tel un trésor,

A travers tes yeux qui me deshabillent du regard et m'emplisse d'une tension

  Sexuelle qui me dévore,

  Je ne peux qu'imaginer,

 Envisager,

 Fantasmer,

Sur l'union de nos deux corps se superposant dans un moindre effort,

Libérant le magie ennivrante de l'excitation de deux être qui s'aiment et bien plus encore...

 

WP_001286

 

Publicité
Commentaires
juste un pas vers toi
Publicité
Archives
Publicité