Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un pas vers toi
10 octobre 2013

Si tu touches ma main, Et que tu presses ton

Si tu touches ma main,

  Et que tu presses ton corps contre mon sein,

Alors je ne repond plus de rien,

  Mélant l'espace et le temps pour qu'ils ne fassent plus qu'un,

Je te montrerais les désirs de mon âmes,

  Les délices de mon corps,

La façon dont en moi émane,

  La profonde envie de t'aimer toujours plus encore,

Et je te ferais voyager vers de nouvelle contrée,

   N'ayant encore jamais été explorés,

Je te confierais le trésors le plus précieux,

  La clée de mon jardin secret,

Te permettant de voir a travers mes yeux,

  Que mon coeur t'appartient à jamais.

   

photo (1)

 

Publicité
Commentaires
juste un pas vers toi
Publicité
Archives
Publicité